De nouveaux amménagements

Mercredi 19 mai, après plus de 6 mois d'attente, nous devrions pouvoir à nouveau vous accueillir "A La Maison". Bien que les modalités exactes ne soient pas encore officiellement publiées, nous avons d'ores et déjà mis en place quelques nouveautés en réponse aux premières directives annoncées il y a quelques semaines.

A partir du 19 mai, autorisation d'ouverture uniquement des terrasses. Notre terrasse ombragée ne permettait pas de vous accueillir en cas de pluie. Nous avons donc investi dans des tentes de réceptions pour vous offrir un espace de 75 m² à l'abri du soleil, de la pluie et même du vent. Il ne reste que la question du "froid" que nous n'avons pas résolu : les parasols chauffants étant interdits dans le cadre de la protection de l'environnement, nous ne pourrons que vous proposer l'alternative de plats à emporter si vous n'avez pas retrouvé vos écharpes, bonnets et anoraks parmi vos affaires d'hiver bien rangées.

 

Toute l'équipe du restaurant à mis la main à la pâte pour préparer votre venue mercredi 19 mai.

 

 

 

 

 

 

 

Il nous reste encore quelques jours pour peaufiner notre projet d'agrandissement de l'espace repas entre l'Est et l'Ouest de la terrasse. En effet, nous avons souhaité anticiper le protocole sanitaire qui sera prochainement annoncé en augmentant l'espace pour pouvoir éloigner au maximum les tables les unes des autres.

tonelle (16).jpg
tonelle (17).jpg
rotofil (3).jpg
karsher.jpg

A la Maison

Nos horaires d'ouverture :

Nous vous accueillons du lundi au vendredi de 11:45 à 14:00

Les jeudis et vendredis soir, de 18h45 à 20 h 45 venez profiter de la terrasse au soleil couchant pour un After Work bien mérité.

Nous restons ouverts tous les soirs sur réservation UNIQUEMENT LA VEILLE AU PLUS TARD à partir de 15 couverts... que nous installerons en tables de 6 conformément à la réglementation en vigueur. Appelez ou envoyez un message via notre site pour plus d'informations et une proposition au plus prêt de vos attentes.

Vente à emportée à partir de 11h45.

Envie d'un café le matin ? Nous sommes ouverts tous les jours à partir de 7H

Une nouvelle terrasse rien que pour vous

Un an après l'ouverture du restaurant, comme promis, nous sommes attelés au dossier "terrasse".

 

Derrière le restaurant, un grand terrain ombragé n'attendait que la construction d'un espace privilégié pour vous offrir un temps de repas loin de la ville, des voitures, de la chaleur... bref, un véritable instant de dépaysement.

Une nouvelle terrasse de 95 m² a ouvert le 28 juin

A propos de nous :

Réaliser son rêve. Un projet fou pour certains, ou simplement ambitieux pour d'autres, c'est grâce à une grande volonté et une immuable persévérance que Joëlle et Frédéric réussirent tous les deux à monter de toute pièce un restaurant : A la Maison.

Non sans difficultés, ils ont créé un établissement qu'ils souhaitaient chaleureux, à l'ambiance conviviale et à la cuisine de qualité. 

Après plusieurs mois de travaux, ils sont enfin prêts.

A deux c'est bien, à trois, c'est mieux : Joëlle et Frédéric vous accueillent en salle et Jean François vous préparera tous ses petits plats dont il a le secret.

 

Restaurant "A la Maison"